Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS

Derivatives trader chez diamond trading academy

  • 0 Contacts

Marc-Antoine Adam de Villiers démarre ses années universitaires à l’Université de Nice Sophia Antipolis en validant son Deug de Sciences économiques, le tout en étant Major de Promotion pendant ses 2 années. Il monte ensuite sur Paris et valide son Master de Finance de marché à l’Université Paris Dauphine en 2006. Après deux années aux Pays bas chez Van der Moolen en tant que Trader sur taux, il revient à Paris ouvrir son propre fond d’investissement en 2009, Millésime Fund, Isin Code : JP5 MILLKY, qui est un fonds alternatif spécialisé sur les stratégies Intraday, et plus précisément sur le Scalping de produits de Futures sur indices, obligations, devises et matières premières.
Il avorte son projet car est recruté aussitôt dans l’un des fonds les plus prestigieux mondial, Millenium Partners en 2010, au sein d’une équipe de Traders réputés, afin de gérer une poche des fonds propre de son CEO, Izzy Englander.
Marc-Antoine Adam de Villiers va parfaire ses stratégies de Spreads au sein de cette structure, au milieu de grands Traders chacun spécialisés dans leur domaine et qui lui permettront d’augmenter sa technique, sa psychologie mais surtout ses technicités d’entrées en position dans les marchés de crise, car la période Trading se passait en plein milieu de la crise des dettes des Etats.
Marc-Antoine Adam de Villiers est ensuite débauché en 2012 par un fonds monégasque pour monter et former une nouvelle équipe de Traders, et s’installe dans les bureaux sur le prestigieux port de Monaco, et est en charge de l’élaboration des stratégies court terme du fonds d’investissement.
Après avoir monté et formé cette nouvelle équipe de 15 Traders, Marc-Antoine Adam de Villiers est de nouveau débauché avec toute son équipe de Traders par un Familly Office Suisse en 2013 pour gérer une poche de fonds propres d’un riche investisseur.
Il sera en charge du risk management de toute son équipe de Traders ainsi que de l’élaboration des stratégies de Scalping sur Futures.
Marc-Antoine Adam de Villiers revient en France en 2014 pour y monter son Académie de Trading, la Diamond Trading Academy,centre de Formation spécialisé dans la formations de Traders.
Cette académie est calquée sur le modèle d’arcades de Trading très présentes à Londres, et est la premières en France à offrir un service si complet, articulé autour d’une équipe de Traders professionnels.