Michael MAHIDDINI

Michael MAHIDDINI

Courtier en assurances

  • 0 Contacts

Professionnel du monde de l’assurance et de la gestion de patrimoine depuis 1997, Michael Mahiddini a fondé son entreprise APA Assurances, spécialisée dans le courtage d’assurances et des placements financiers. Basée à Neuilly-sur-Seine, APA Assurances recherche pour sa clientèle des solutions d’assurances et de placements financiers adaptés à leurs besoins. Particuliers ou entreprises peuvent faire appel aux services de Michael Mahiddini afin de trouver les meilleurs contrats. Négociateur et gestionnaire, Michael Mahiddini se place aussi bien sur le terrain de la gestion des risques, de la protection sociale, du patrimoine, que de la santé collective et individuelle.

En analysant chaque offre parmi les plus grandes marques de compagnies d’assurances APA Assurances négocie les meilleures conditions tarifaires et les meilleures garanties pour ses clients et gère les budgets confiés qui lui sont confiés. Michael Mahiddini et spécialisé au sein d’APA Assurances dans le placement des risques, afin d’accompagner dans les meilleures conditions sa clientèle en quête de nouvelles protections spécifiques.

Avant de créer son entreprise APA Assurances, Michael Mahiddini a développé ses compétences dans diverses entreprises, que ce soit dans la gestion des risques, ou dans les systèmes d’impression et de monétique. En 1989, Michael Mahiddini officie en tant que commercial terrain pour CDAN avant de devenir chef des ventes chez SPE dès 1996, et de gérer pour la première fois une équipe de 12 commerciaux. Un an plus tard, Michael Mahiddini rejoint les assurances Gan où durant sept années, son rôle de chargé de mission autonome lui apportera de nouvelles qualifications, notamment dans la protection sociale des Chefs d’entreprises. Dès 2004, Michael Mahiddini fonde deux agences générales GAN sur Saint-Ouen et Neuilly-sur-Seine, et développe la stratégie du groupe en se spécialisant dans l’audit des risques, l’analyse des besoins de sa clientèle et des solutions globalisées.

Président de l’association ACOPS Guard, Michael Mahiddini se place comme un acteur dynamique dans le secteur de la protection sociale et de la gestion paritaire. A travers son association fondée en 2010, Michael Mahiddini propose des solutions en termes de couvertures collectives. ACOPS Guard œuvre egalement pour le développement des négociations collectives afin d’aboutir à des accords satisfaisants par le biais de son Pôle conventionnel.

Retrouvez Michael Mahiddini sur son site officiel : http://www.michael-mahiddini.com/
Sur Twitter https://twitter.com/Mmahiddini
Et sur Strikingly : http://michael-mahiddini.strikingly.com

  • Assurances
  • Protection sociale
  • Patrimoine familial
  • Fiscalité
  • Retraite