Catégories
entreprise

Nous sommes là pour vous !

Cette épidémie a entraîné des bouleversements majeurs dans nos vies et j’espère que vous et vos proches n’ont pas été trop durement touchés.

Depuis le 10 mars dernier, tous les collaborateurs d’Amplement ont été mis au télétravail et se sont mobilisés pour continuer à vous accompagner et à vous aider dans la mise en place du télétravail dans votre entreprise.

Afin de participer à la non-propagation du virus, et faciliter le télétravail pour les entreprises, durement impactées par la situation actuelle, nous avons instauré 6 mois de gratuité sur notre outil de collaboration afin que vous et vos collègues puissiez travailler en toute sécurité.

Dès début avril, nous avons participé au programme  OpenSolidarity  initié par OVHcloud en fournissant gratuitement des licences logicielles qui facilitent les échanges à distance afin que les entreprises puissent opérer sans exposer leurs collaborateurs au danger.

Nous avons aussi participé à la mesure du gouvernement français et myCollaborate by Amplement est retenue parmi les applications répondant particulièrement aux besoins exprimés par les citoyens et les entreprises en cette période d’urgence sanitaire.

Nous savons très bien que la fin du confinement ne signifie pas la fin du danger, et pour cela, nous continuons d’offrir 3 mois de gratuité sur notre licence Premium aux PME afin qu’elles puissent travailler et reprendre dans les meilleures conditions, évitant une nouvelle propagation du virus.

Amplement continuera de vous accompagner dans ces épreuves, car nous croyons sincèrement que la mission des services Telecom et IT est de servir l’humanité en général et qu’elle doit contribuer à la libération des individus, en leur donnant moyens d’actions, ouverture vers le monde pour faciliter la communication, quel que soit le lieu et le moment.

C’est pour cela que nous avons entrepris ce projet depuis quelques années, et que nous continuons plus que jamais, à soutenir les entreprises et leurs collaborateurs dans ces moments difficiles.

Portez-vous bien !


Patrick Bergougnou
CEO Amplement